Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion


 منتدى المغرب للحمام الزاجل 
 
 
 
      
 
      
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
  
      
     
              


      
                   
                             
      
               
                       
Une visite au maroc  à dicembre d'un grand champion de sport colombophile international, Peter van de Merwe 
 


      
       
                          
 
      
Vanbruaene André

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie marocaine : Les pigeons voyageurs Index du Forum -> قسم الحمام العام -> سلالات الزاجل / Pigeon Blood Line
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouldelhaj-mks
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 387
Numéro de téléphone: 0673954063
Association :: meknés
Point(s): 61

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:46 (2011)   Répondre en citant

 
Au printemps 1999 nous avons dit adieu à André Vanbruaene, l'un des temps tous les grands hommes dans le sport colombophile. L'homme de West-Vlaamse qui devint mondialement célèbre pour le succès de son loft propres et bien d'autres dans les courses de Barcelone. Il est maintenant sans aucun doute une véritable légende dans notre sport. Il était né le 4 avril 1910 et il est mort 08 Mars 1999.
Ses victoires inclus:
- 1 ° International de San Sebastian 1953
- 1 ° de Barcelone de 1966
- 1 ° Barcelone internationale de 1984
- 12 fois 1 ° prix à des courses nationales!
- 1 ° National Marathon 1982 et 1986
Les pigeons ont remporté Vanbruaene six victoires internationales sur la course classique annuelle de Barcelone en Espagne pour André et autres. André a toujours rêvé de gagner le trophée Golden Wing pour le premier pigeon nominé dans la Réserve nationale de Barcelone. Malheureusement, il n'a jamais été assez chanceux pour gagner ce prix. Néanmoins, les pigeons Vanbruaene n'a remporté le très convoité Prix Golden Wing deux fois pour les autres, en 1995, (R. Gyselbrecht) Et 1999, (TJolyn). Les victoires nationales et pigeons autour du monde avec Vanbruaene sang dans leurs veines sont innombrables.
Le loft Vanbruaene a été fondée sur des pigeons de Catrysse Moere, Buysse Remy, Stichelbaut, Gebr. Willequet, Labeeuw, Prof.Vangrembergen, Debaere, Etc André était à peine âgé de 17 ans quand il a commencé avec des courses de sprint. Après seulement quelques années, il a été exclu parce qu'il était si grand succès. Il a rapidement changé pour les courses de longue distance où il a tôt fait de gagner des victoires nationales. Ses premiers aces inclus "Stier", (1 ° national de Pau et de la maison de pigeon que le jour de sortie), "Angoulême" et "Libourne". Puis, en 1953, Son "Tarzan" était de 1 ° International de San Sebastian en Espagne à la Belgique et était la maison de pigeon que le jour de la libération. Il a été trouvé à l'obscurité complète dans son nid. Une telle performance n'a jamais été égalée.
Dans 1966 André a été couronné le gagnant de l'Internationale de Barcelone pour sa première fois avec "Barcelone 1". Il a toujours regretté la vente du «Barcelone 1». Heureusement, il race certains jeunes de «Barcelone 1» avant l'expédition lui au Japon. L'un d'eux était le célèbre "Elektriek" qui devint l'un de ses meilleurs éleveurs jamais. Ses descendants inclus quatre lauréats de Barcelone, et deux "Golden Wing" Gagnant du trophée. En outre, le 1 ° national (Saint-VincentVanlerberghe) Était un petit-fils de "Elektriek". Pau Au Royaume-Uni le 1 ° nationaal a été remporté par Vanbruaene 100% a.
Puis, en 1984 le "Vechter" André a donné sa deuxième victoire dans l'Internationale de Barcelone. Il a ensuite été rebaptisé à juste titre «Barcelone 2". Le gagnant a été obtenu à partir d'un fils du "Elektriek" avec une poule de Prof Vangrembergen. Après avoir remporté le marathon national 1982 et 1986, Le toréador de Barcelone serait à nouveau briller avec sa performance dans la course difficile de Barcelone de 1987. Les conditions de vent chaud tête étaient ce que les pigeons étaient élevés pour Vanbruaene. André envoyé 8 pigeons et a marqué 8 / 8 avec son dernier pigeon en prenant 1847 ° prix internationaux. André avait chronométré 8 de 8 alors que de nombreux participants célèbres n'avait toujours pas de maison pigeons.
Dans 1991 André a été informé par son médecin d'arrêter de travailler si dur avec les pigeons et il a été contraint d'abandonner la course. Cette année, il a pris part à Barcelone pour la dernière fois avec un couple de pigeons et encore, il était «Bingo». Il a été un des points saillants qui ont assuré une belle fin de sa carrière de pilote avec 91 ° au niveau international sur le marathon de l'espace aérien. Bien qu'il n'est plus couru, André a continué à maintenir ses pigeons et, si vous êtes allé en visite, il pouvait encore parler pendant des heures sur ses pigeons célèbre. Il méritait qu'on l'appelait le roi du sport colombophile. Avec le décès d'André le dernier d'une génération de grands éleveurs de pigeons, connue dans le monde, a été perdue. Il a gagné tout ce qu'il y avait à gagner, mais, en dépit de cela, il est resté humble au sujet de ses réalisations. André Vanbruaene continueront à être connu pour ses grandes réalisations pour aussi longtemps que le sport colombophile existe!
 

D'un «T Jolijn Stefan / Traduction: Russ beekman USA / Edited: Martin Degrave - 01/09/2005



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:46 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut
ouldelhaj-mks
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 387
Numéro de téléphone: 0673954063
Association :: meknés
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:22 (2012)   Répondre en citant

Surprised


Revenir en haut
KOULAM IKHWAN
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 284
Numéro de téléphone: 0645161518
Association :: الحداوية
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:16 (2012)   Répondre en citant

بطل من العيار الثقيل
مشكووووور



Revenir en haut
sakhi hicham


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 23
Association :: casablanca
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:57 (2012)   Répondre en citant

بطل من العيار الثقيل


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)  


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie marocaine : Les pigeons voyageurs Index du Forum -> قسم الحمام العام -> سلالات الزاجل / Pigeon Blood Line Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky