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Une visite au maroc  à dicembre d'un grand champion de sport colombophile international, Peter van de Merwe 
 


      
       
                          
 
      
structure de l'aile

 
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SAFEH KHALID
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MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:28 (2011)   Répondre en citant

Vol Racing Pigeon et structure de l'aile
Comme un amateur examine pigeons voyageurs , une évaluation de leurs ailes est effectuée. Y at-il des caractéristiques du pigeon voyageur, structure de l'aile qui peut être utilisé comme un prédicteur de vol et les courses de la performance? Si oui, quels sont-ils? Dans ce cadre-deux articles, nous allons regarder de plus près au mécanisme de vol de la colombophilie et les qualités recherchées dans la structure de son aile.  
Un regard sur le Vol du pigeon voyageur  
Les ailes d'un pigeon voyageur fonction pour faire l'oiseau dans les airs, garder l'oiseau dans l'air, il propulser vers l'avant et lui permettre de manœuvre. Comme le glisse oiseau, ses ailes sont semblables à ceux d'un avion et son ascenseur est le résultat de son mouvement vers l'avant. Lorsque le battement, les ailes fonction à la fois pour soulever et de propulser l'oiseau vers l'avant.  
Malheureusement, l'examen de la structure de l'aile ne peut fournir aucune preuve de la capacité de l'oiseau à manœuvrer. Mais, l'amateur peut, grâce à l'examen d'aile, un peu à déterminer la capacité de l'oiseau de sustentation et de propulsion en avant.  
Évaluation de l'aile pour Lift  
Si vous examinez l'aile pour l'ascenseur, il ya quatre qualités, vous pourrez évaluer:  
  • La courbe de l'aile
  • la qualité de plume
  • Wing surface
  • support à l'épaule de l'aile
 
Parlons de chacun de ces plus en détail.  
Galbe de l'aile  
Lorsque nous parlons de la courbe de l'aile, nous faisons référence à la courbe, «bosse» ou la cambrure que vous voyez sur la partie supérieure de l'aile tendue que vous le regardez de face. Cette courbe permet à l'oiseau pour atteindre son ascenseur.  
Afin d'atteindre l'ascenseur, une pression d'air inférieure est nécessaire sur un côté de l'aile par rapport à l'autre. Ceci est accompli grâce à la courbe de l'aile-l'air prend plus de temps à passer sur la surface "bosse" en haut de l'aile tendue, causant une pression d'air inférieure dessus de l'aile par rapport à la pression de l'air passant au-dessus de l'appartement, surface inférieure de l'aile. La différence de pression d'air crée une force agissant vers le haut, ou le «lift».  
Ce phénomène est connu comme le principe de Bernoulli. Bernoulli proposé que l'air a deux pressions-une pression dynamique générée par l'air en mouvement, tel que celui ressenti par une personne marchant dans le vent, et une pression statique, qui est simplement le poids de l'air. La combinaison de ces deux est égale à la pression de l'air total et doit toujours être la même. Par conséquent, comme l'air circule plus vite son poids doit devenir moins. Cela signifie que l'air se précipitant sur la courbure de la surface supérieure de l'aile génère une zone de basse pression, résultant de la portance.  
L'utilisation de ce principe, la force de portance de l'oiseau doit être suffisante pour supporter son poids pour que l'oiseau de maintenir facilement sa hauteur. Donc, vous avez besoin pour trouver un carrossage notable, ou une courbe, dans l'aile tendue de l'oiseau. Ceci est une qualité souhaitable par rapport à une aile plate. Il est difficile de dire exactement quelle est la courbure parfaite, cependant, une aile plate fera l'oiseau d'avoir à utiliser plus d'énergie à rester en altitude, la fatigue rapidement.  
Plume de qualité  
L'air doit circuler à travers le vent en douceur dans les lignes de courant. Si l'air ne peut pas circuler dans les lignes de courant continu, il développe des tourbillons qui conduisent à la turbulence. Cette turbulence empêche un flux d'air régulier, résultant en une perte de portance et une augmentation de la traînée de l'aile. La traînée de l'aile se réfère à sa résistance à son passage dans l'air.  
Bonne qualité de plumage est nécessaire pour l'oiseau pour atteindre la portance maximale. Facilement évaluée en examen et le traitement, la qualité de plume bon caractère génétique plus le résultat d'une bonne nutrition et des soins.  
Wing Surface  
La surface de l'aile influe sur la portance de l'oiseau est capable. Avec plus d'air agissant sur une grande aile, il ya une capacité à développer plus de portance. Toutefois, si la surface comprend la longueur et la largeur des plumes primaires et secondaires et vous assumer la plus grande de l'aile le mieux, quand il s'agit de propulsion de vol, il ya des limites sur la taille des rémiges primaires. Nous allons regarder cela de plus loin dans la deuxième partie de cet article.  
Dans l'évaluation des plumes dans le cadre de la surface de l'aile, prendre note des rémiges secondaires. Ceux-ci devraient former une base pleine et entière dans l'aile tendue pour assurer la portance maximale. Toutefois, la taille des plumes secondaires ne doivent pas compromettre l'action des plumes primaires.  
Si les plumes secondaires sont longs par rapport aux primaires, puis le vol sera rapide, mais drainant l'énergie et de courte durée. D'autre part, si les plumes secondaires sont courts, le vol peut être plus d'énergie efficace et durable, mais sera plus lente. Idéalement, pour les courses d'endurance, la conception la plus efficace est plumes secondaires légèrement plus court que la première plume primaire, qui est le plus proche de l'organisme.  
Support d'épaule de l'aile  
La longueur de l'humérus, et celui qui va de l'épaule de l'oiseau à son coude, est une autre caractéristique qui peut être évaluée lors de l'examen du pigeon voyageur l 'structure de l'aile. La longueur de cet os varie selon les oiseaux et affecte le fonctionnement de l'aile.  
Muscles attachés à cet os, comme le muscle supracoracoideus, permettre la mise en tirez-dessus de l'aile arrière de l'oiseau après la course vers le bas. Comme l'oiseau devient plus propre, ces muscles deviennent plus complète et plus ferme avec les muscles pectoraux, qui sont les muscles permettant la course vers le bas, également en tirant sur l'humérus.  
Il n'ya pas de longueur connue optimale pour l'humérus, mais elle doit être proportionnelle au reste de l'aile. Cela permet non seulement une base solide de l'aile mais maintient également le bon angle d'appui pour l'aile. L'angle de l'aile est important dans la création d'une portance supplémentaire.  
Comme les angles d'oiseaux du bord d'attaque de l'aile vers le haut dans le courant d'air, il en résulte une portance supplémentaire. Avec le bord de vent levé, les flux d'air vers le bas de l'arrière de l'aile, la création d'un «souffle» qui ajoute à l'ascenseur. La plus grande de l'inclinaison de l'aile du débit d'air, plus la déviation vers le bas de l'air et plus la portance générée. Toutefois, passé un certain point, l'altitude bord aile pouvez créer autant de résistance que fuite en avant est impossible.  
Pour le vol soutenu, une élévation de 4 ° de l'appartement est la meilleure position de l'aile tendue. Moins que cela, la résistance peut être plus faible, mais l'ascenseur est petit. Aucune élévation de la lisière de l'aile, comme dans le cas de l'oiseau qui vole avec une aile horizontale, droite, n'est pas économique en vol. Mais, comme l'augmentation de l'angle d'aile à 15 °, la portance disparaît, entraînant à l'oiseau de décrochage.  
Autres facteurs influant sur ​​Ascenseur  
Deux autres facteurs influent sur la densité de l'oiseau-ascenseur de l'air et la vitesse de l'air. Avec une densité de l'air, plus de portance est créée lorsque les jours de chaleur où l'air est mince et léger. Il en résulte l'air plus léger, en moins d'air passant sur l'aile, la préservation de l'énergie de l'oiseau en vol.  
Avec la vitesse de l'air, que l'air circule plus vite sur l'aile, il ya moins de pression au-dessus de l'aile. Il en résulte une plus grande portance. En doublant la vitesse de l'air sur l'aile de l'oiseau va quadrupler l'ascenseur.  
Vous avez probablement vu dans cette action si vous avez remarqué comment un oiseau aux ailes déployées peuvent apparaître tout à coup de roquettes vers le ciel quand face au vent sur le toit loft. D'autre part, vous avez vu les oiseaux avaient du mal à atteindre une altitude de descente lors de la tentative d'atterrir dans un vent fort.  
Ceci conclut notre examen de la structure de l'aile par rapport à un ascenseur. Dans la deuxième partie de cet article, nous allons voir que la structure du pigeon voyageur aile s 'en ce qui concerne la propulsion en vol. 



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MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:28 (2011)  

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abdellahelmousaoui


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MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:03 (2011)   Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay


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Belaabid mohamad
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MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:32 (2011)   Répondre en citant

HAD CHI MOHIME BAZAF KHOYA KHALID Okay Okay


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