Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion

منتدى المغرب للحمام الزاجل 

.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Une visite au maroc  à dicembre d'un grand champion de sport colombophile international, Peter van de Merwe 

Appel à tous les Comités Directeurs des Associations Marocaines de Pigeons de Course au Maroc
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie marocaine : Les pigeons voyageurs Index du Forum -> قسم خاص باخبار الموقع فقط
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achraf-N

Numéro de téléphone: 00
Association :: Allemagne
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:37 (2011)   Répondre en citant

نحن معك

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:37 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

youssef
AMIS

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:43 (2011)   Répondre en citant

rien a dire j'ai pas trouve les mots pour vous féliciter mr safeh
 je peux dire bravo mais pour réaliser un réve je dis lah et nous avec toi Bravooooooooooooooooooooooooo Okay Okay Okay

Ahazzam

Numéro de téléphone: 0033668567480
Association :: France
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:36 (2011)   Répondre en citant

SAFEH KHALID a écrit:

المواضع التي سيدور النقاش عليها  كيفية تحضير الإطار القانوني والمؤسسي  لإنشاء الجامعة  و إعداد كل الخطوات الأولية المهمة ليكون كل شيء جاهزاً لموعد آخرـ  
أما الرئاسة فهذا راجع لكم لأنكم أصحاب القرار ـ من يتوفر على مؤهلات  يمكنه أن يرشح نفسه لأي منصب ـ   
الأهم أن يمر كل شيء بديموقراطية وشفافية وليس كما يفكر البعض بأن هذه المناصب فقط لشخصيات المعروفة فهذا خطأ فالكل سواسية ولا فرق بين غني أو  فقير ـ  أصواتنا ستكون للأشخاص الغيورين  ولهم المؤهلات والخبرة لتطوير هذه الهواية

.......

Salam,
merci frère Safih pour ces explications qui sont venu un peu en retard, mais ou moins, on a une reponse.
mes questions :
pourquoi le 25 février comme date?? sachant que c'est un vendredi, c'est en plein période de concours, et donc pour les responsable des région de sud, 2 jours d'absence ou moin, ils orant pas le temps de se déplacer a cause de leur engagement avec la préparation de leur concours.
pourquoi casablanca exactement?? j'ai bien aimé que l'emplacement sera discuter dans ce forum avant de l'imposer de cette façon, sachant que casablanca a déjà bénéficier de la création de la première fédération en 1999.
pourquoi une comité international??? on est loin d'être prêt a invité des étranger pour la création d'une fédération, il faut des frais pour les accueillies comme il faut, la future fédération ne pourra pas encore payé ces charge, et si des individus qui prenant en charge ces frais, ça d'appel des intérêts qui commence dés maintenant.

mes trois question Mr Safih, ils ont pas encore de réponse, je suis pas contre la création de cette fédération, mais j'aime bien préciser les choses et les dire comment ils sont.la fédération c'est notre rêve depuis le temps, mais il faut apprendre des erreurs de l'ancienne fédération, et de ne pas les refaire.
la fédération c'est pour représenter tout le royaume, de tanger a laguirra, et qui sera bien représenter avec des colombophiles marocaines sur place  qui sont a la hauteur de cette confiance, et d'être au service de tous les colombophile marocaine, pas seulement au service d'une catégorie pour leur facilité leur commerce ou leur intérêt financier sur les dos des amateurs au bas d'échelle.
un organisme de ce taille là, on va pas organiser ça création d'un coup de tête, on lance d'un coup un message , voila on va créer cette fédération!!!!!!on décide les nombres des représentants, et l'endroit, et les invités, !!!!! donc il faut pas l'appelé une fédération .
le jour qu'il y aura de la transparence,et de la pensée a l'autre ,y aura une fédération..

Visiter le site web du posteur
ELKACH LOFT
AMIS

Numéro de téléphone: 0660048787
Association :: 1safi 2-casa(bir jdid)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:14 (2011)   Répondre en citant

Le principe de creer une federation est noble et toute intervention dans ce sens par n'importe quelle personne est encore noble meme par un simple mot .la question qui se pose est de savoir ne pas tomber dans les causes menant à l'echec de la precedente federation .
je  pense qu' en plus du  cadre juridique et constitutionnel , il ya bq des facteurs qui sont plus determinant .
je  souhaite que les choses commencent corectement pour finir corectement
rah sas howa assas Okay

bonne chance et allah ywafakom kamlin limahowa khayr lihadihi hiwaya .

ouldelhaj-mks
Modérateur

Numéro de téléphone: 0673954063
Association :: meknés
Point(s): 61

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:46 (2011)   Répondre en citant

إسمح لي أن أوضح بعض آلمغالطات أخي يوسف
كبداية نتكلم عن آلجامعة آلفاشلة بتصميمها أناسها مشروعها و مستوى آلولاعة في تلك آلحقبة  
تأسست برباط وليس آلبيضاء ؛ 

هذه آلأ خيرة حتى 2009
أرى خواتم حمام بإسمها؟ 
في ما يخص حضور أوجه من آلجامعة آلدولية سيكون لإظفاء طابع آلشرعية وآلمشروعية لجامعتنا آلمستقبلية ،بحيث تكلف خالد صفيح بكل تكاليف رحلة آلأ جانب  

Admin
Administrateur

Numéro de téléphone: 0649414059
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:34 (2011)   Répondre en citant

أخي الكريم أحزام يوسف جميع الأجوبة لأسئلتك واضحة في موضوع النداء ولكن سأوضحها لك بطريقة مبسطة ـ لم أقترح يوم الإتنين والثلاثاء أو الأربعاء وذلك راجع لبداية الأسبوع والكثير لديهم إلتزامات في العمل والسبت والأحد الكل منشغل بالمسابقات ـ
أما عن السؤال الثاني فالدار البيضاء هي المدينة التي تظم أكثر الجمعيات بالمغرب كدلك موقعها الجغرافي مناسب للإجتماع بالنسبة لأبناء طنجة و أكادير وغيرها من المدن ـ أما عن سؤال الثالث فالزوار سيمنحون طابع آلشرعية وآلمشروعية لجامعتنا آلمستقبلية ويكون للجامعة المغربية مقعداً بين الجامعات العالمية للحمام الزاجل ، نتمنى من الله أن يوفقنا في إنشاء مكتب الجامعة ـ أخي يوسف كن متفائلاً

هكذا تحدث رسول الإسلام محمد (ص) { تفاءلوا بالخير تجدوه} ،، وما أروعها من كلمة وما أعظمها من عبارة ،، إنها كلمة تلخص نتائج التفاؤل ،، فالمتفائل بالخير لا بد وأن يجده في نهاية الطريق ،، لأن التفاؤل يدفع بالإنسان نحو العطاء و التقدم و النجاح

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie marocaine : Les pigeons voyageurs Index du Forum -> قسم خاص باخبار الموقع فقط Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation