Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion

منتدى المغرب للحمام الزاجل 

.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Une visite au maroc  à dicembre d'un grand champion de sport colombophile international, Peter van de Merwe 

Transport pigeon oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie marocaine : Les pigeons voyageurs Index du Forum -> قسم اخبار الولاعة والمطالق -> جــــنــــاح تــجــهيز حمام السـبـاق ورعايته
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMID LOFT
Administrateur 2

Numéro de téléphone: 0668408635
Association :: DOUKKALA
Point(s): 1 656

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:38 (2013)   Répondre en citant

Question: J'ai acheté des œufs d'un amateur en Flandre occidentale.Vendeur me demandant de venir et de prendre les oeufs après leur éclosion dans 5-6 jours. Ma question est la suivante: ces œufs sont assez pourri pour soutenir un changement de 125 km?

Il ya 2 solutions: 
1) Prendre le risque de détruire l'embryon d'oeufs en raison de voyager et donc de réduire le pourcentage d'éclosion. 
2) lorsque les œufs ont éclos, ils sont pris immédiatement après la pose et conservés au frais jusqu'à ce que tous les couples ils pondent le deuxième oeuf.

Question : Comment les œufs doivent être manipulés de façon à ne pas affecter leur fertilité? Réponse : Dans le passé, nous réalisons plus d'œufs d'oiseaux, une petite partie était destinée pigeons renouvellement du sang. La plupart étaient des études de laboratoire dans lequel l'incubation et le développement de l'embryon. Donc, nous nous sommes rencontrés dans le texte qui suit les différentes observations et conclusions. D'abord en termes de préoccupations générées par le transport des œufs est ce que j'ai trouvé. Les pourboires sont principalement des amateurs aux œufs de vente ou don.

Parfois, ces œufs doivent être conservés pendant un certain temps parce que les périodes de mise ne concordent pas toujours. Les tests ont montré clairement que le pourcentage d'éclosion diminue avec l'augmentation de la durée de stockage, il n'y a donc tout intérêt pour eux d'être incubés dès que possible, même si j'avais de bons résultats avec oeufs de poule il ya sept jours.
Les conditions de stockage meilleurs et se situe à environ 12 degrés Celsius. Température ne doit pas dépasser 23 degrés Celsius, parce qu'à cette température, l'embryon commence. En ce qui concerne la température minimale peut dire que les œufs de poulet en conserve pendant 24 heures au-dessus du point de congélation trappe normal.Contrairement à une température de 3 degrés Celsius cela devient incertain après 6 jours de stockage.
Nous pouvons donc conclure que pratiquement oeufs de colombe d'exigences particulières. Seulement en cas de fortes gelées ou grande chaleur doivent être conservés dans des œufs de pigeon. En ce qui concerne le retour des œufs dans les conseils de conservation diffère.Cependant les tests ont montré que cette manipulation n'est pas nécessaire 
(tant que la période de stockage ne ​​dépasse pas une semaine). Il faut donc craindre que les germes «bâtons» de membranes d'œufs ....

Œufs transport
des œufs de poule dans des conditions particulières bien entretenus avec plus nette fin vers le bas (c'est mieux que vice versa). J'ai remarqué que la tête d'œufs de pigeon nécessite plus de prudence que les œufs de poule: il doit être évitée (chocs conséquences peuvent se trouver dans la formation de monstres).

œufs d'oiseaux peuvent être maintenus pendant papier d'expédition ou de la paille. J'ai enveloppé individuellement avec du coton ou de les mettre couché en position normale (et non sur le dessus).Quelqu'un m'a conseillé de laisser reposer 24 h oeufs frais (poulet ou pigeon) après le transport avant de les mettre éclos. Traçabilité Bien sûr, je n'ai jamais remarqué cet inconvénient ma méthode.
Les gens ne sont pas encore unanime sur la période la plus favorable pour le transport, certains disent que les œufs ne sont pas frais. Je ne vois pas où affirment également que, au contraire, je suis sûr qu'ils n'ont pas eu des problèmes avec des oeufs frais sinon il est bien pour le transport des œufs de poule. D'autres ont dit que le transport doit être évitée œufs de pigeon dans le 10e jour après l'éclosion de la graine serait "Degrave". Des études scientifiques ont montré que la mortalité embryonnaire chez les oiseaux est construit entre le 3ème et le 4ème jour entre le 14e et 15e jour d'incubation.
Doit concluent donc que ces périodes sont critiques pour le transport des œufs? Je ne crois pas. Nous réalisons beaucoup d'oeufs d'oiseaux dans toutes les étapes de développement et nous n'avons pas remarqué la moindre différence. Toutefois, si le choix est œufs doivent être transportés à la fin de l'incubation pour qu'ils portent un léger refroidissement et mieux parce qu'ils sont plus faciles à vérifier s'ils sont fécondés.
Il arrive comme un oeuf d'être frappé et détruit. Tout n'est pas perdu, surtout si le coup n'est pas trop fort et si la membrane de la coquille n'est pas dissoute. Parfois, il suffit de coller un morceau de papier sur l'oeuf. Mais si un oeuf est cassé et les autres étaient sales, une intervention est nécessaire une fois que vous arrivez à la maison dès que possible œufs sales seront retirés doucement à l'eau tiède.
En fait, comme l'avancement coquille couvée devient de plus en plus fragile. Quand un pigeon a des plans pour aller chercher les oeufs des femelles préférés d'un autre amateur d'être synchronisés, ce qui signifie que les oeufs seront faites dans le 2 porumbarii à la même époque.
Que font-ils pas produire cohérente? 
Si les oeufs ont éclos acheté un moins durable puis de la nutrition »les pigeons (nounou) devront couvain. Ceci est possible pour plusieurs jours. Certains couples restent dans le nid pendant plus longtemps, mais ensuite il y aura quelques problèmes dans le lait de goitre et les jeunes reçoivent grain trop rapide et la croissance sera retardée.

Finalement, vous pouvez avoir une ration composée éleveurs un fort pourcentage de chanvre ou mieux directement donner aux jeunes dès l'âge d'une semaine et quelques jours plus tard, la graine de chanvre.Sinon (quand le jeune ecolozeaza avant la période d'incubation, il ya aussi une limite à ne pas dépasser). Un oiseau doit éclore au moins 14 jours pour avoir une production de lait de début dans le goitre. Même après 14 jours incubation dans le goitre est plus d'eau que le lait. Mais une telle poulet peut survivre en utilisant entre autres les réserves restantes (veaux) - vitelline. Pourrait provoquer un arrêt de la croissance d'un jour mais qui pourrait rapidement résoudre à partir.
Pour réduire cette différence de temps d'incubation amateur peut utiliser une astuce pour ralentir la manœuvre. À la fin de la période d'incubation amateur retirer les oeufs du nid et laissez-les refroidir à l'abri les OS 12 heures à température ambiante préserver, l'éclosion sera retardée d'un jour. Les œufs de valeur je n'oserais pas de prolonger cette période car cela pourrait affecter germe. Manœuvre réussit mieux par beau temps. Automne j'ai eu de mauvais résultats, le refroidissement est trop forte. Les chiots ont perdu trop de vitalité et n'ont pas eu la force de sortir de l'œuf.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:38 (2013)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Youness-sfaty
Administrateur 2

Numéro de téléphone: أزلت رقم لتفادي المش
Association :: casablanca
Point(s): 2 131

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:58 (2013)   Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie marocaine : Les pigeons voyageurs Index du Forum -> قسم اخبار الولاعة والمطالق -> جــــنــــاح تــجــهيز حمام السـبـاق ورعايته Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation