Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion

منتدى المغرب للحمام الزاجل 

.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Une visite au maroc  à dicembre d'un grand champion de sport colombophile international, Peter van de Merwe 

Parlons des systèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie marocaine : Les pigeons voyageurs Index du Forum -> قسم الحمام العام -> المقالات والترجمة/articles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAFEH KHALID
Administrateur

Numéro de téléphone: 0607008492
Point(s): 956

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:53 (2011)   Répondre en citant

Parlons des systèmes   
Alors que nous entamons ce sujet que j'ai vérifié un dictionnaire et voilà comment le mot «système» a été expliqué!  
"Un groupe d'interagir, d'éléments interdépendants, ou interdépendants formant un tout complexe."  
Chacun de nous a un système qui est unique à notre auto! Je dis cela car même si nous pouvons essayer de copier un autre grand système, nous allons tous mettre notre touche personnelle à ce que nous faisons. Certains de cela est parce que nous pensons que nous savons de plus que le créateur d'un système et les autres raisons pour cela est que plusieurs fois nous avons mal compris ce que nous avait enseigné. Par conséquent et parce que nous finirons par développer un système unique, personnellement, cette discussion particulière ne donnera une brève description des nombreuses facettes de ce qui deviendra un système définitif.  
Après réflexion supplémentaires J'ai aussi réalisé que tout le monde a un «système», même si leur système est de ne jamais rien faire de la même manière deux fois. Donc ils ont un système et dans de nombreux cas, il peut ne pas être un très bon système, mais ils ont encore un système. Ce sont les gens qui sont toujours prompts à vous dire ce que vous devez faire pour gagner.  
C'est mon opinion personnelle est que le meilleur système est celui qui vous permet le plus de chance de gagner tout en exigeant le moins d'effort. Penser long et dur sur cette déclaration!  
Nous avons tous d'autres engagements ou adversités qui doit être travaillé autour afin de trouver un système qui les compliments de votre temps et le plaisir du sport, il est amusant.  
Avant de parler de l'un de parler d'abord du laissez-systèmes au sujet de la très de base des outils qui sont nécessaires à la réussite:  
Un calendrier est absolument essentiel si nous prenons la conjecture de ce que nous envisageons. Il est l'outil qui nous semblons penser que nous pouvons faire sans, mais ne soyez pas pris dans ce piège.
Un carnet de poche de petite taille où vous pouvez marquer tous ces petits détails que nous les découvrons. Sans ce toujours sous la main, nous avons vite oublié si nous lui faire confiance à notre mémoire.  
Un crayon ou un stylo qui est toujours dans notre poche si nous pouvons écrire l'information essentielle, car elle se produit. Ces outils de base vous permettra de prendre beaucoup de la conjecture hors du jeu et aussi vous donner un compte rendu écrit de retourner dans les années à venir afin de vérifier certains de vos sentiments sur les choses.  
La prochaine étape est de concevoir un tableau ou un document où vous pouvez voir beaucoup de choses sur une seule feuille de papier. Par exemple, je la race de 24 paires de pigeons et sur une seule feuille (mon tableau de sélection), je peux voir quand paire toute et chaque pondu leurs œufs. J'ai accouplé mes pigeons pour 2004 le 14 février et 21 des 24 paires pondu leurs premiers œufs, le 25 février. Ce seul me montre que tout semble bien avant même de commencer la saison de reproduction.  
RAPPELEZ-VOUS ce pour une partie ultérieure de ce sujet!  
Avec un tableau simple, je peux aussi voir ce que les bandes j'ai mis sur ces premiers jeunes et je peux alors voir quand la prochaine série d'oeufs ont été pondus et puis le nombre de bandes pour ceux plus jeunes. Gardez votre système simple, mais essayez d'avoir autant d'informations disponibles sur ce seul papier que possible. Dans un court laps de temps vous verrez rapidement ce qui doit être ajouté ou ce qui peut être supprimé pour les cartes futures.  
Avant de commencer n'importe quel système, nous devons aussi déterminer si notre système est conçu pour fonctionner avec nos pigeons présents ou sommes-nous condamnés avant de commencer! Dans tous les systèmes il ya quelques pigeons qui fera très bien alors qu'il ya d'autres qui, indépendamment du système, ne sera jamais gagner un prix. Systèmes ne font pas un pigeon mauvaise d'un champion. Nous avons besoin de quelque chose pour commencer, et à partir de là, ... la crème va remonter à la surface.  
Cela conclut la partie 1 de cette série d'article, gardez un œil sur la partie 2, où nous commençons à discuter des systèmes de formation 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:53 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

abed wac

Numéro de téléphone: 0673022362
Association :: ben slimane
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:13 (2011)   Répondre en citant

Okay     Okay      Okay     Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie marocaine : Les pigeons voyageurs Index du Forum -> قسم الحمام العام -> المقالات والترجمة/articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation